PDA

View Full Version : cobretti v8 cobra chevrolet

franck
11-10-07, 08:32 PM
une personne peut elle traduire ma demande :confused: merci

bonjour desolet je suis francais et je ne parle pas anglais:roll: j ai acheter un chassi cobretti base jaguar :Det je cherche le manuel de montage
quequ un peu il me renseigner :-D merci

Purple AK
11-10-07, 08:43 PM
Bonjour Franck.

Your question translated.

"a person can it translate my request thank you hello desolet I am French and I do not speak English J have to buy a chassi cobretti bases jaguar and I seek the handbook of assembly quequ a little it to get information thank you"
http://uk.babelfish.yahoo.com/translate_txt
Anyone??

franck
11-10-07, 08:47 PM
merci super sympa a+ franck;)

Purple AK
11-10-07, 08:59 PM
Franck. Le guide d'assemblée pour le Cobretti était très vague au mieux. I.m sûr quelqu'un viendra à vous aide cependant. Considère Chris

Iain
12-10-07, 10:41 AM
I have a Jaguar based build manual for a Classic Replicas Viper which I believe is the same. You are welcome to have a copy of that but I found it less than useful!

Translated (hopefully):-

J'ai une Jaguar basé sur un manuel classique Replicas Viper qui, je crois, est le même. Vous êtes invités à disposer d'une copie de cela, mais je l'ai trouvé moins utiles.

denis84
12-10-07, 02:24 PM
Hi
First please excuse me if for one time i speak french on here ,that's only to try to give some help to franck
Franck,
La Cobretti est,à la base ,une Sheldonhurst,puis brightwheel,puis classic replicas Viper,la marque Cobretti étant celle de bob busbridge ,qui a poursuivi la construction de ces autos (dont il était au départ l'agent londonien) apres les déboires (et à ce que je crois savoir la "fuite") du fabricant du kit.
Au passage,il a aidé les possesseur de kits "en cours" à finir leurs autos.
En France,nous avons eu la P.G.O.,qui était au départ basée sur la Sheldonhurst.La fabrication de ce kit,interrompue depuis plusieurs années,est semble t'il en train de reprendre par l'intermédiaire de m. VERDIER,fabricant français de kits de longue date très réputé.
Peut etre pourra-t-il t'aider,sachant qu'il dispose de tous les plans chassis P.G.O.,mais j'ignore si P.G.O. avait "en stock" une version "JAGUAR",la version"de base" étant "Granada".
Les coordonnées de M. VERDIER sont sur le site www.evocation-autos.com
Bonne chance

Denis

denis84
12-10-07, 02:48 PM
Complément
Je ne suis pas sur que le lien fonctionne,mais tu peux y aller avec évocation-autos dans google
Sinon,tel de M.VERDIER (s'occupera des coques+commercial):04 70 31 21 08
scobra@wanadoo.fr
et de BONGARINI (assembleur des chassis):05 46 05 21 62
bongarini@orange.fr
Good luck

wilf
12-10-07, 03:33 PM
Sacre Bleu!

La plume de ma tante?

Vive le Quebec libre!

A bas l'Euro!

C'est un website anglais ou francais? (peut-etre franglais?) :mrgreen:

Iain
12-10-07, 04:22 PM
Sacre Bleu!

La plume de ma tante?

Vive le Quebec libre!

A bas l'Euro!

C'est un website anglais ou francais? (peut-etre franglais?) :mrgreen:

My god Wilf... you're a natural! :cool:

:mrgreen:

denis84
12-10-07, 04:27 PM
Wilf
I've always thought everybody on this site was happy to give help to those who need it
So i made it ,in french because franck said he don't speak your wonderful language!!,and only after apologizes.
As i said before,we don't have much about kitcars here,so no chance to get such an helpfull cobra site.
One more time,many thanks to let us poor frenchies chat on this one!!!
Don't know if we will be so welcome from this sunday,after the french rugby team will have won the english one!!!!!
Denis

johannlitherland
12-10-07, 04:42 PM
une personne peut elle traduire ma demande :confused: merci

bonjour desolet je suis francais et je ne parle pas anglais:roll: j ai acheter un chassi cobretti base jaguar :Det je cherche le manuel de montage
quequ un peu il me renseigner :-D merci

Depends on tomorrows score wether I choose to help or not!

En Francais

Dépend du mouton castré de points de demains où je choisis d'aider ou pas !

franck
12-10-07, 06:42 PM
salut la personne qui est de aix en provence franck.viennot@wanadoo.fr ou 0474871802 MERCI A+

franck
12-10-07, 07:50 PM
a propos du rugby je ne sais pas qui va gagner ;)mais pour le sport jespere que se sera l equipe qui le meritera par la caliter de son jeu

pour ce qui est du manuel de montage de la cobretti je vous laisse mon adresse mail franck.viennot@wanadoo.fr
je conais tres bien daniel verdier "scobra" un type genial qui a de l or au bout des doigts une personne que l on aprecit ou pas mais qui ne laisse pas indiferent par son coeur et son savoir:rolleyes::idea:
a+ franck

franck
12-10-07, 07:53 PM
si vous avez une adresse pour toute les autre piece jantes parbrise vollant compteur etc merci

franck
14-10-07, 09:58 AM
beau match :Dles meilleur on gagner :( jusqu a la prochaine;)

franck
21-10-07, 05:42 PM
malgre que les francais est perdu personne ne ma donner un petit coup de main:(:mad: alors le bon dieu vous a puni en vous faisent perdre;)
domage qu il est un telle boudage enverre le francais:confused: